mercredi 2 mai 2007

Salon des loisirs créatifs

Aujourd'hui était une journée très importante...
Le salon des loisirs créatifs faisait escale à Toulouse!!!
C'est toujours l'occasion de faire des stocks avant d'aborder les longues soirées d'hiver et aussi de découvrir de nouvelles occupations.
Depuis 4 ans que j'y vais le salon a beaucoup changé: en 2002 j'étais entourée de mamies et aujourd'hui il y avait des gens de tout âge et beaucoup de familles.
Bref il a fallu jouer des coudes pour approcher des stands.
Petite déception, il y avait très peu de point de croix; à croire que ça n'est plus la mode! Et par contre beaucoup beaucoup de perles, la folie!!!
Alors voilà mes achats de la journée, raisonnables je trouve: Des perles pour faire colliers et bracelets (je vous montrerai le résultat) et de quoi faire une sorte de mobile pour notre chambre (c'est le nouveau bricolage qui fait fureur en Allemagne).


Aucun commentaire: