mercredi 2 mai 2007

En parlant de loisirs créatifs...

Comme je l'avais écrit plus tôt, je suis passionnée par les loisirs créatifs.
Mais pour être plus précise voici "mes" loisirs créatifs préférés:

1) La technique du serviettage

En voulant prendre des photos je me suis rendue compte que je n'en ai pratiquement pas chez moi car j'ai presque tout offert!! J'ai quand même ce plateau à vous montrer.


J'ai plus ou moins abandonné ces collages, je m'en suis lassée. Mais la vraie pro de ces serviettes c'est Brigitte!! Il faudra que je vous montre ce qu'elle fait!


2) La mosaïque A part ma table j'ai fait un plateau et un dessous-de-plat. Je n'en fais pas trop souvent car ça coûte cher!



3) Les perles Je trouve ça rigolo à faire même si ça demande un peu trop de minutie pour moi... voilà quelques unes de mes réalisations:

Ma vraie grande passion c'est le point de croix mais ça je vous en parlerai plus tard!!

Aucun commentaire: