A ce propos, Le ciné à côté de chez nous propose des séances spéciales "maman et bébé" où les pleurs et les biberons sont tolérés! Super idée!
Nous sommes allés voir:
Résumé (Allociné):
Alors qu'elle vient chercher son fils Thomas dans un goûter d'anniversaire, Elsa Valentin remarque une petite fille de six ans qui la bouleverse. Elle le sent, elle en a l'intime conviction : Lola est sa propre fille. Obsédée par ce sentiment inexplicable, elle cherche à en savoir plus sur l'enfant.En s'introduisant dans la vie de la fillette, Elsa rencontre sa mère, Claire Vigneaux, qui s'inquiète du comportement étrange de cette femme qui rode autour de sa fille.Elsa est-elle folle ? Dangereuse ? Mais que s'est-il passé six ans auparavant ? S'engage alors un face à face animal entre deux femmes qui n'auraient jamais dû se rencontrer...
Notre avis:
Nous avons passé un bon moment, c'est un bon film français mais le voir à la télé un dimanche soir ça aurait été aussi bien, je ne pense pas que nous en garderons un souvenir impérissable. L'histoire est bonne mais la réalisation assez plate; ce film vaut surtout pour le face à face de ses 2 actrices auxquelles on ne peut vraiment rien reprocher.
A voir à l'occasion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire