dimanche 20 janvier 2008

Nouvelles fraîches!

Notre fifille adorée s'appelle donc : .... KITTY!

Tout ça parce que je suis en plein dans une période "Japon"! C'est une vraie obsession en ce moment!! Je m'intéresse en ce moment à plein de choses qui nous viennent tout droit de ce lointain pays. Vous en aurez bientôt un aperçu!


Autre grande nouvelle: Nous partons bientôt en Chine!!

Nos billets d'avion sont réservés pour un séjour du 12 au 27 avril; nous serons à Shanghai et ferons un petit périple à Pékin, on va même monter sur la grande Muraille!
Trop trop contents!!






2 commentaires:

une fan a dit…

j'espère que tu vas parcourir toute la muraille à pieds !

hursette a dit…

j'y suis allée il y a plusieurs années si tu as des enfants achètes des jouets à Pékin(bon marché et choix) de la soie pour faire des habits mais attention petite largeur(90cm)
nappages , cachemire du Tibet(superbes)au marché mais si tu achète en patch une couverture ne pas la prendre car doublée en feuille de plastic lourd et on ne peut pas les laver prendre les sujets animaux de leur annéepour pendre cette année cela commence avec l'année du rat (voir les soldats de pierre(l'armée) à ciam à la grande muraille il fait très froid prendre ce qu'il faut comme habit chaud et bottes bon voyage