mercredi 26 septembre 2007

Mise à jour!

Oui je sais j'avais promis de mettre à jour mon blog plus régulièrement: pour l'instant c'est mal parti!


Faut dire que (toute fonctionnaire que je suis!!!) je suis noyée sous le boulot et surtout je suis FATIGUEE!!!!


Alors voilà les nouvelles:

De puis la rentrée j'attendais donc mon poste, j'attendais qu'on me trouve quelque chose à faire!! Et je m'occupais donc de la paperasse dans mon ancienne école.

Mais depuis mardi dernier c'est officiel je suis "brigade" c'est à dire que j'effectue des remplacements de longue durée.

En fin de semaine je remplace un congé maternité en CP à une vingtaine de minutes de la maison en pleine campagne.

Pour le reste je suis en CE1 dans Toulouse, également sur un congé maternité; il me faut une demi-heure pour rejoindre l'école.


Je risque de rester sur le CP pour toute l'année scolaire, pour les CE1 je ne sais pas trop, on verra.


Pour l'instant c'est assez fatigant, entre les trajets et les préparations je ne m'en sors pas. Surtout c'est difficile de prendre une classe en cours d'année comme ça, l'autorité est plus longue à installer. Mais je ne lâche rien et je suis sûre que ça va payer...


Heureusement je me console en songeant aux belles vacances que je vais pouvoir m'offrir avec mes indemnités de déplacements!!

1 commentaire:

une fan a dit…

c'est ti pas honteux de penser déjà à ses vacances!
pense plutôt au cadeau que tu vas faire à ta cousine...