mercredi 2 mai 2007

Sacré père noël!

Comme chaque année nous avons été plus que gâtés! Bien trop car il a été difficile de caser dans notre modeste maison ces tonnes de cadeaux!
Loin de moi l'idée de dresser la liste interminable de tous ces présents (faut croire que j'ai été sage!) je me contenterai de vous montrer ce qui concerne ce site: les cadeaux se rapportant aux loisirs créatifs et à la cuisine!



Vous pouvez admirer sur cette photo: un modèle de pont de croix de la collection des triplés, de très belles boîtes à thé renfermant un assortiment de thés verts, quelques livres de cuisine fort appétissants, et un hachoir à main.

Mais ce n'est pas tout, regardez ce que le Père Noël a réussi à caser dans sa hotte:



Depuis le temps que j'en rêvais de ce robot kitchenaid!! Alors évidemment à peine rentrée de vacances je me suis empressée de l'essayer en préparant du pain et un Saint-Genix. Verdict: c'est le top!!

Merci encore à tous les Pères Noël!!

Aucun commentaire: